jeudi 29 mars 2012

Projet de construction (épisode 4 et fin)

Ce matin j’ai demandé à Tyrin notre chauffeur de me déposer au "PicknPay", supermarché local, car je voulais offrir aux enfants de la crèche un complément à leur déjeuner en leur donnant un peu de vitamines avec 3 kilos de bananes et 8 litres de jus de Fruits.

Aujourd’hui était donc mon dernier jour en tant que volontaire pour Project Abroad. J’ai donc pratiqué pour la dernière fois la construction du mur avec des sacs de sable. Nous avons fini le pilier, et, avec Sophie construit le cadre pour un nouveau pilier. Les rafales de vent nous ont obligées à interrompre les travaux car le sable volait dans tous les sens.

   

Nous avons rejoins les enfants dans la bibliothèque pour mes derniers moments. Puis Deen, les volontaires et la responsable de la crèche prirent la parole à tour de rôle pour m’adresser leurs vifs remerciements. Je pars le cœur gros mais avec de très belles images à tout jamais gravées dans ma mémoire.


NB : les photos HD suivront dès que j’aurais une connexion potable

2 commentaires:

  1. Bonsoir, Encore bravo pour tout ce que tu as fait pour eux. Biz Nath et Jp

    RépondreSupprimer
  2. Voilà la boucle est bouclée, dans quinze jours je t'attends pour fêter ton retour avec du poulet bien sur lol
    Bsx
    Claudine

    RépondreSupprimer