mercredi 21 mars 2012

La nage des canards

Aujourd’hui c’est jour férié en Afrique du Sud car c’est la journée "Des droits de l’homme" hautement important et symbolique ici. Je m’attendais à voir des manifestations populaires à droite et à gauche, mais je n’ai rien vu. A croire que la Liberté de rien faire ce jour là suffit. Alors vous allez me dire "c’est quoi cette histoire de canards ?"

Il n’y a aucun rapport, c’est simplement que je voulais aller au cinéma aujourd’hui à Cavendish. Et, comme le soleil était bien présent je suis allé à la piscine, qui est à côté des Stadium de Newlands, plutôt que la mer. La vue est splendide de là.



Mais que vois-je au milieu des nageurs !!! Des canards heureux de patauger dans une eau agréablement chaude. Incroyable, et ils ne sont absolument pas perturbés par les nageurs. Dans l’après midi après avoir bien pris le soleil je file au cinéma me rafraichir dans les salles climatisées.

   

   

2 commentaires:

  1. Trop fort !! des canards dans une piscine ...
    En tout cas, toujours d'aussi belles photos.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, les canards c'est excellent et la photo sous l'eau est trop forte. Biz Nath et JP

    RépondreSupprimer