mercredi 28 mars 2012

Projet de construction (épisode 3)



Aujourd’hui Deen est excité et tout fier de nous annoncer que le fondateur et grand Patron de Projects Abroad Dr Peter SLOWE vient nous rendre visite.
Nous avons rencontré un homme tout à fait simple. Il a échangé avec chacun des volontaires, il m’a même répondu en Français quand je lui ai dit que je venais de France. Il m’a demandé si j’avais rencontré l’équipe française, je lui ai dit que oui, lors du meeting à Paris en novembre dernier et que j’avais rencontré Frank SIEDEL. Je peux dire une chose, il adore Franck et l’équipe Française car il n'en a fait que des éloges.

   



Dans la dynamique du jour et de la visite du big boss, nous avons fait une journée entière et travaillé jusqu’à 15h30 sous un soleil de plomb. Nous avons recouvert de ciment le bas du mur, rempli de ciment et de pierre un nouveau pilier. Le chien a apprécié l’ombre de notre mur et les sacs de sable comme oreiller.

   



Avant notre départ les enfants sont venus nous rejoindre pour le câlin du soir. Demain c’est mon dernier jour et cette dernière expérience restera certainement la plus forte que j’ai vécue ici avec les volontaires, l’encadrement et les enfants. Un vrai échange.

   

NB : les photos HD suivront dès que j’aurais une connexion potable

2 commentaires:

  1. Au moins tu termines sur une note super positive !!!!
    Tes photos sont toujours aussi belles surtout celles avec les enfants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Profites bien de ton dernier jour et n'oublies pas le câlin au enfants, un peu d'amour et d'intention seront un pur bonheur pour eux. Biz Nath et JP

    RépondreSupprimer