mardi 14 février 2012

Traverser en toute sécurité

Comme personne ne semble inspiré par des articles pour le blog de l'école, j'ai cherché ce qu'ils pourraient raconter. En arrivant le matin à l'école voici ce que je vois.


J'ai donc demandé aux enfants, qui ont assisté aux derniers cours, de préparer les commentaires pour expliquer les photos et la vidéo que j'ai pris. Nous verrons bien ce que cela donnera.

   



Le premier "Worshop" à l'école, c'est à dire "Atelier", pour le blog s'est déroulé jeudi dernier. Ils n'étaient que 6 enfants. Vendredi lors de la réunion j'ai insisté auprès du Principal que je ne pouvais pas commencer des cours qu'avec la moitié des élèves. Hier, lundi, ils étaient 17, 2 de plus que compté, 4 d'une même classe, et, 2 classes non représentées. A croire que je parle chinois pour certains LoL.
Et aujourd'hui pas de cours car la Saint Valentin est dignement fêtée ici. J'ai eu droit ce matin à l'accolade d'une institutrice avec un petit présent, une barre chocolatée avec un joli cœur de dessiné avec ces quelques mots "Happy Valentines day Love Nicole". Je rassure tout le monde, nous avons tous eu le même présent...

4 commentaires:

  1. Mais quand le Directeur aura compris que tu n'es pas là pour une longue période ??
    C'est vrai que Nicole a donné une barre de chocolat à tout le monde et pas qu'à toi ?? Lol
    Bisous
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, tout le monde a eu une barre chocolatée et ça m'a rassuré car j'étais plutôt mal à l'aise.

      Supprimer
  2. Il faut espérer que tes efforts soient récompensés, ton idée de les faire participer à analyser leur vie quotidienne est peut être ce qui va les motiver.
    Biz, Papa, Maman.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, mouhahahahha j'ai trop rigolé avec ta barre de chocolat. Tu as eu peur mdr lol.
    Sinon je pense comme le disent papa et maman, demander aux enfants de raconter leurs vies quotidiennes peut être un moteur pour le blog. Biz Nath et JP

    RépondreSupprimer