dimanche 26 février 2012

Birthday Party

Pierre fêtait ce samedi son anniversaire et il m’avait invité à le rejoindre. Après en avoir pris plein les yeux avec Table Mountain j’ai fini la soirée au sein d’une famille d’Afrique du Sud loin du quartier et du confort que je vis ici même dans ma famille d’accueil. La magie du matin continuait le soir.

   

 

L’hospitalité dominait et tout le monde était là pour fêter dignement les 60 ans de Pierre. Retour dans la nuit à bord de la voiture de Byron un ami de la famille qui m’a ramené au pied de la maison ce qui est traditionnellement fait ici.


2 commentaires:

  1. L' hospitalité est une grande qualité de ce pays et surtout une leçon de savoir vivre par ces gens humbles. Quel bonheur de partager ces instants avec eux.
    Bises Papa, Maman.

    RépondreSupprimer
  2. Kikou, Là aussi je pense une journée hyper agreable et pleine de souvenirs. Biz Nath et JP

    RépondreSupprimer