vendredi 20 janvier 2012

Bilan après 3 jours

Aujourd'hui je me suis fait avoir par l'heure, l'école ferme à midi le vendredi, avec moi dedans, et 14h30 les autres jours. LoL

Ma journée débute par le réveil à 6h00, douche froide et petit déjeuner. 6h50 départ pour l'école. Nous prenons sur la route une autre volontaire canadienne et 2 institutrices. Arrivée à l'école vers 7h40-45

Nous commençons la journée par la lecture d'un passage de la bible pat le directeur appelé par tous "Sir". Puis ensuite il communique les consignes de vie, elles sont importantes en ce moment car depuis mercredi il n'y a plus d'eau à l'école, une canalisation a explosée.

Pour ce qui concerne mon travail j'ai enfin pu installer le logiciel CAMI sur tous les ordinateurs. L'installation réseau ne fonctionnant pas, j'ai fait une installation poste à poste. J'ai du faire une image ISO du CD car les ordinateurs n'ont pas de lecteur CD et j'ai du créer un lecteur virtuel sur tous les ordinateurs (Merci à la boite à outils Liberkey).

Bon ce midi, le logiciel est installé sur tous les ordinateurs, il ne reste plus qu'à le tester avec les enfants la semaine prochaine. Il me reste des finitions pour que cela soit fonctionnel, puis il me restera à regarder les 4 ordinateurs HS.

Ce weekend se sera repos, plage et visite de la ville. Je reviendrais avec des photos ;o)

See you later, and have a nice WE

4 commentaires:

  1. HIHIHI tu m'as fait trop rire avec la fermeture de l'école. Bon en attendant je remarque que tu arrives à gérer. C'est bien je suis fière de mon frère ^^.
    Nous t'embrassons. Bye
    Nath et JP

    RépondreSupprimer
  2. Bonne plage, attention au coup de soleil, et aux requins!! on attend tes photos.
    A la semaine prochaine pour suivre les tests avec tes élèves.
    Bizzz!
    Papa,Maman.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à imaginer qu'il fait un temps à aller à la plage car ici on sort avec les manteaux sur le dos !!! Moi qui aime le soleil...
    Bonne bronzette et mets toi de la crème surtout.
    J'attends tes prochaines photos.
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ben ça y est, tu es dans le bain (je ne parle pas de la plage, hein !)
    Bon courage à toi. Take care

    free-style

    RépondreSupprimer